Bienvenue sur mon blog !
Bienvenue sur mon nouveau blog !
Je suis heureux de vous présenter – enfin ! – mon blog. Je souhaite à travers ce blog partager avec vous à propos de la photo au sens large. Evidemment à propos de l’actualité de la photo panoramique, de la gestion des couleurs, de technique photo mais aussi d’expositions, de livres photo, d’articles dans la presse, de conseils glanés ici ou là… et plein d’autres choses encore.
Les premiers articles seront sûrement perfectibles mais s’étofferont avec le temps…
J’ai besoin de vous pour le faire vivre et je vous invite à me laisser vos commentaires, vos questions afin de partager davantage autour de notre passion commune. Il sera possible à terme que vous puissiez écrire des articles invités.
J’adresse tous mes remerciements à François Martin pour son aide précieuse dans la réalisation de ce blog.
A bientôt et merci de me suivre, depuis dix ans pour certains,
Arnaud.
Bonsoir Arnaud,
Je profite de cette tribune publique pour déjà te remercier (comme de coutume sur internet, je me permets de te tutoyer). Je suis ton travail assidument depuis déjà quelques années, et je dois dire que j’en reste sans voix.
Je suis admiratif de la refonte de l’ensemble de tes sites, travail colossal je l’imagine. Mais le résultat est là, le rendu est excellent.
Ce blog semble bien pensé, et donne envie d’être mis en favori. Je m’en vais de ce pas lire l’ensemble des articles, et batifoler parmi tes photographies.
Encore bravo et à bientôt.
Merci beaucoup à tous les deux; voilà pourquoi je travaille – s’il s’agit d’un travail d’ailleurs ! -, pour que nous puissions échanger, partager. Je vous garde donc encore quelques surprises…
Bravo pour ce nouveau site cher ami ! Tu as vraiment accompli un travail de titan avec tes nouveaux sites, et ce blog viens mettre la touche finale.
Je suis vraiment ravis d’avoir pu t’aider dans cette aventure, j’ai déjà hâte de lire tes futurs articles qui je n’en doutes pas ne manquerons pas d’être passionnants !
Encore bravo et surtout merci à toi pour toute cette générosité et ce partage.
François